
Prénom : Crystal
Genre : Féminin
Âge : 19 ans
Catégorie / Race : Matérialiste / Humain
Caractère : Crystal est une jeune fille en apparence douce, timide, peu bavarde et mystérieuse. A cause de sa cécité ou plutôt pour cacher la vérité, elle garde constamment les yeux fermés, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne voit rien, elle a même souvent tendance à sourire lorsqu'on lui pose la question. En dehors de son côté de petit agneau, elle possède une deuxième personnalité beaucoup moins pacifique qui ne se réveille que le soir, elle est donc insomniaque et ce qui lui cause souvent des soucis tel que s'endormir en pleine journée ou somnoler pendant plusieurs heures. Lorsque le soleil se couche, sa deuxième personnalité envahie complètement la première et Crystal devient une assassin hors pair, silencieuse, impitoyable et n'étant satisfaite que lorsqu'elle a trouvée une victime qui lui plaît, car sa double personnalité a pour but d'arracher les yeux des victimes qu'elle juge beaux, son passé ayant eu un grand impact sur ses motivations à tuer. Léger détail : lorsque sa deuxième personnalité prend la place de la première, elle affiche un sourire malicieux jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de sa tuerie nocturne. Même si sa deuxième personnalité disparaît totalement lorsque le soleil se lève, Crystal garde certains réflexes comme empêcher quelqu'un de trop approché son visage ou esquivant une personne comme si elle l'avait vue, même lorsqu'elle dort.
Histoire :
Le Clan Kurisutarumūn, était un clan dont le nom était connu pour la caractéristique de ses membres le composant ; Des yeux semblables à une lune de cristal. Ceux-ci se dévoilent lorsque la lumière de la lune se réflète dedans, découvrant l'une des 7 merveilles de ce monde. Malheureusement cette caractéristique avait plus de désavantages que d'avantages, depuis des générations et des générations, le clan a dû essuyer nombreuses attaques de trafiquants dans le marché noir et de brigants qui ne pensaient qu'à se faire de l'argent. Ne serait-ce qu'une photo de l'un des membres du clan Kurisutarumūn au moment où la beauté de leurs yeux apparaissait valait plusieurs milliards de dollars ; étant pacifiques, il devaient toujours migrer vers d'autres contrées pour ne pas finir décimés. Cela dura longtemps jusqu'à ce qu'ils n'en peuvent plus de fuir et de vivre dans la peur permanente de se faire arracher les yeux et tuer, ils décidèrent de briser la promesse de leurs ancêtres qui étaient de vivre en paix malgré la situation et apprirent l'art des arts martiaux et à manier les armes. Ils purent alors enfin se défendre contre ceux qui voulaient leur nuire et ce, pendant plusieurs générations encore. Cependant, cette paix fut brisée tout comme leur serment.
C'était durant une nuit de pleine lune, le ciel était parfaitement dégagé et était constellé de milliers d'astres lumineux. La lune formait un cercle blanc parmi toutes les étoiles et éclairait de sa lumière froide le paysage. Le Clan Kurisutarumūn était en fête cette nuit-là, il fêtait la naissance d'un nouveau membre : une petite fille était née avec les yeux les plus magnifiques du Clan. Cela faisait plusieurs générations que ce n'était pas arrivé, qu'un membre n'avait pas eu de tels yeux, et c'est pour cela que tout le monde était heureux. Il était dit, dans une vieille prophétie, qu'un enfant aux yeux aussi clairs que n'importe lequel des membres apporterai de grands évènements au Clan Kurisutarumūn. Ce qui lui valu le nom de Crystal.
Cependant, ces évènements que devait apporter l'enfant n'étaient pas ceux à quoi s'attendait le Clan. Quelques mois après sa naissance, le Clan fut attaqué par un large groupe de brigants et, malgré toutes les techniques de défense que le clan avait apprit durant ces dernières générations, il y eut des morts, dont la mère et le père de Crystal. Leurs yeux avaient été arrachés avant qu'ils ne soient tués, et il en fut de même pour leur enfant, heureusement elle fut sauvée à temps avant qu'ils ne puissent l'achever. L'homme qui leur avait arraché leurs yeux réussit à s'enfuir, partant avec la fierté du membre auquel il avait dérobé la chose auquel il tenait le plus. L'enfant put être sauvé grâce à des techniques de soins propres au clan Kurisutarumūn, mais ils ne purent rien faire pour ses yeux et elle finit complètement aveugle. Après cette tragédie, ce fut son grand-père qui l'élèva jusqu'à ses 6 ans, il lui apprit rapidement à vivre avec sa cécité car lui aussi c'était fait dérober ses yeux quand il était plus jeune. Pourtant il possédait un don que peu des membres du Clan avaient, il frabriquait des statuettes de cristal pour décorer les meubles des maisons et, dans chacune de ces statuettes, il pouvait insuffler une énergie particulière qui la rendait spéciale : il appelait ça de la magie. Grâce à ce don, il put se créer des yeux et voir de nouveau, tout comme Crystal à qui il lui offrit seulement à ses 4 ans pour de mystérieuses raisons.
- C'est génial grand-père ! s'écriait la jeune fille.
Elle découvrait pour la première fois ce qu'était le mot "voir". Elle pouvait enfin observer ce monde dans lequel elle était née et découvrir le visage de celui qui l'avait élevé depuis qu'elle était bébé. Heureuse, elle passa la journée dehors à faire le tour de son Clan et à retenir autant de têtes qu'elle pouvait même si elle était encore trop jeune pour tout retenir ; parfois certaines personne qu'elle croisait n'avaient plus qu'un oeil restant ou étaient complètement aveugle. Pourtant, ils ne semblaient pas éprouver un quelconque mépris ou dégoût envers Crystal malgré le fait qu'elle fut la seule à pouvoir de nouveau voir après s'être fait arrachée les yeux. Elle adorait son clan, ses parents ne lui manquaient pas car elle n'avait pas vécu assez longtemps avec eux pour développer une affection d'enfant à parents même si parfois il lui arrivait de demander à son grand-père comment ils étaient. Elle put enfin jouer avec les autres enfants de son âge, faire des choses qu'elle n'aurait jamais pu faire si elle était restée aveugle, elle était heureuse de sa vie actuelle et le Clan ne connut plus d'attaques pendant un moment.
Cette nuit-là il faisait sombre et froid, l'hiver s'était installé depuis un moment et les nuits se faisaient plus longues et froides que jamais, la neige recouvrait chaque recoin de son épais manteau poudreux et blanc, les récoltes se faisaient moins abondantes et nutritives. Aucun bruit ne pouvait être entendu, c'était le silence complet, même le vent glacé caressant les branches nues des arbres ne semblait pas faire le moindre son. Crystal dormait dans sa chambre et son grand-père dans celle d'à côté, les planches de bois grinçaient doucement comme si la maison bougeait toute seule. Tout était calme. Jusqu'à ce que des cris fusent des maisons voisines et qu'une odeur de fumée âcre ne vienne pénétrer les poumons de la jeune enfant. Alertée par tout ce vacarme, elle ouvrit brusquement les yeux et se redressa sur sa couche, l'air encore ensommeillée. Qu'est-ce qu'il se passe..? songea-t-elle en se frottant les yeux alors qu'elle se dirigeait vers la porte de sa chambre. Grand-père a encore laissée la cheminée allumée ? soupira-t-elle. Elle semblait ne plus entendre de cris dehors, était-ce son imagination ou le fait qu'elle somnolait encore ? Quand elle ouvrit la porte dans un grincement aigu, elle vit une forme ronde roulait à ses pieds et quand elle plissa les yeux, son expression se décomposa et son visage fut déformée par une grimace qui exprimait l'horreur de ce qui se trouvait devant elle.
- Grand.. père..? bredouilla-t-elle, les yeux exorbités.
Cette forme ronde ayant roulée à ses pieds n'était d'autre que la tête de son grand-père décapitée. Elle fut alors sortie de son état entre le rêve et la réalité, poussant un cri horrifié en même temps que des larges perles salées glissaient le long de ses joues abondamment. Elle remarqua alors enfin cette odeur de bois brûlé et les cris à l'extérieur de sa maison, en tournant la tête vers sa droite elle aperçut une large silhouette qui se dessinait devant les flammes grandissantes celles-ci commençant à dévorer les piliers de bois. Quand l'homme s'approcha de Crystal, cette dernière referma la porte de sa chambre aussi vivement que possible, terrifiée, et se dirigea vers le bord de sa fenêtre. Là, elle entendit une voix familière à l'extérieur :
- Crystal !! Sors de là, vite ! criait une adolescente accompagnée d'un autre enfant.
Hansha et Koha ! s'écria la jeune enfant. Hansha tendait ses bras vers Crystal, attendant que cette dernière saute de la fenêtre. Un bruit sourd se fit entendre derrière l'enfant, quand elle se retourna elle vit l'homme de tout à l'heure entrant dans sa chambre après avoir cassé la porte à coup de pied. Non ! Je ne veux pas mourir !! N'ayant d'autres choix, Crystal monta sur le bord de sa fenêtre avant de sauter vers l'adolescente qui l'attendait, celle-ci la rattrapa non sans mal et souffla avant de la déposer :
- Nous devons partir au plus vite ! Le Clan ait attaqué ! cria-t-elle aux enfants qu'elle tenait par la main pour se faire entendre dans tout ce brouhaha.
Koha, qui était un jeune garçon du même âge que Crystal et son ami, pleurait à chaudes larmes et tenait fermement la main d'Hansha. Cette dernière retenait avec difficulté ses larmes, est-ce que leurs parents avaient été tués ? La jeune enfant pleurait aussi mais elle arriva à se reprendre malgré ce qu'elle avait vue, frottant ses yeux avant de se sentir tirée vers l'avant. L'adolescente entraînait les deux enfants avec elle, essayant de courir le plus rapidement possible même si ils avaient du mal à suivre. C'était le chaos total, les maisons tombaient en ruine sous les flammes les dévorant avec une vitesse terrifiante, des cadavres jonchant le sol par endroit avec autour d'eux de larges flaques de sang. Crystal fixait ce spectacle macabre avec de grands yeux, elle ne comprenait pas.. pourquoi ? Pourquoi autant de sang ? Pourquoi autant de morts ? Dans quel but ? Parmi certains cadavres, elle reconnu quelques personnes à qui elle avait l'habitude de parler, les yeux arrachés et le visage figeait dans une expression d'agonie horrible. Le Clan entier avait été prit par surprise, ces années de tranquillité avaient été brisées si soudainement que personne n'avait eu le temps ou la chance de contre-attaquer, alors ils fuyaient. Malgré les langues de feu enveloppant les bâtisses de bois, le froid mordant de cette nuit d'hiver ralentissait lentement le petit groupe, Crystal avait les pieds gelés car elle n'avait pas eu le temps de mettre des chaussures contrairement à Hansha et Koha. Celle-ci tenait d'encourager les enfants à continuer de courir, mais elle semblait tout aussi perdu dans ce chaos, évitant de croiser les hommes qui les attaquaient. En passant prêt d'une maison presque entièrement dévorée, ils s'arrêtèrent brusquement, devant eux les fixait l'un de leur poursuivant. Ce dernier affichait un grand sourire et semblait dire quelque chose mais la peur empêchait Crystal d'entendre quoi que ce soit, Hansha avait les yeux écarquillés, elle était pétrifiée, mais elle reprit rapidement ses esprits et poussa Koha et Crystal derrière elle :
- Courrez dès que je vous en donne le signal.. dit-elle, ne quittant pas l'homme des yeux.
Celui-ci se rapprochait progressivement, une épée en main, mais Hansha ne bougeait pas. Il se mit alors à courir vers eux, ses grands yeux fixant avec une soif de sang horrible brillant dans ses prunelles les enfants. Crystal eut à peine le temps d'entendre l'adolescente criait "maintenant !" qu'elle se sentit entraînée en arrière par Koha. Hansha se précipita alors l'homme, feintant de foncer sur lui, et heurta violement un pilier de bois en feu de la maison à côté, il ne teint pas longtemps et le reste de la bâtisse s'écroula sur l'homme qui avait tenté de les tuer. Mais, alors que l'adolescente s'apprêtait à revenir vers eux, elle sentit une douleur aigu lui transperçait le ventre suivit d'une cascade de sang sortant de sa bouche. Des débris de la maison tombaient sur elle et finirent bientôt par complètement la recouvrir, transperçant comme des aiguilles tout son corps. Hansha !! Non ! Cependant, Crystal préféra ne rien dire pour ne pas arrêter Koha dans sa course, ce dernier tenant fermement sa main et l'obligeant à courir.
Ils arrivèrent par miracle à une maison un peu plus éloignée des autres, c'était la seule qui n'était pas habitée et de ce fait déjà en ruine même si elle n'avait pas été touchée par les flammes. Koha entraîna son amie à l'intérieur pour s'y cacher, mettant son index devant sa bouche pour lui faire signe de se taire malgré son air complètement affolé. Koha avait été le premier ami de Crystal même quand elle était aveugle, c'est pour ça qu'elle tenait beaucoup à lui et inversement.
- Il faut rester caché.. jusqu'à ce qu'ils partent.. chuchota-t-il tout bas, recroquevillé sur lui-même sous une vieille table pourrie par l'humidité et le temps.
La jeune fille restait près de lui, ne pipant mots, le regard vide et les larmes aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça nous arrive ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal..? Ils sursautèrent soudainement en entendant des bruits de pas à l'extérieur et des rires graves. Leurs poursuivants ! Les avaient-ils vus ?! Crystal retenait sa respiration, affolée, mais Koha, lui, se leva et lui prit les mains avant de pointer du doigt une fenêtre au fond de la pièce. Ils pouvaient s'échapper par là et se cacher dans la forêt ! Sans rien dire, la jeune enfant hocha avec hésitation la tête avant de suivre son ami discrètement. Ils rampèrent sans bruit jusqu'à la fenêtre, là, Koha aida Crystal à monter sur le rebord. Mais un bruit vint les interrompre dans leur fuite, un bruit de ver cassé, et le jeune garçon poussa un cri terrifié avant de pousser brusquement son amie à l'extérieur, au même moment une grande explosion retentit dans la maison et des flammes avalèrent l'enfant avant de venir marquer à vie le dos de Crystal qui poussa un cri de douleur et tomba dans la neige à l'extérieur. Aah.. Mon dos.. je le sens à peine tellement j'ai mal..! gémit-elle, ses larmes coulant de nouveau. Elle tremblait comme une feuille mais trouva la force de tourner la tête dans l'espoir de voir Koha allongé derrière elle, mais il n'y avait personne, seulement la maison désaffectée désormais en feu. Elle resta un moment figée, les yeux ronds, avant de crier d'une voix déchirée :
- KOHA !!! KOHAAAA !!!!
Mais seul le bruit du crépitement du bois brûlant lui répondit. Serrant les dents, Crystal trouva la force de se relever, les membres tremblant et le dos gravement brûlé. Grand-père.. Hansha.. Koha.. couina-t-elle en marchant avec difficulté dans la neige. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se dirigeait vers le centre de son village, dans l'espoir de retrouver quelqu'un.. ne serait-ce qu'un survivant. Mais, en arrivant, tout ce qu'elle vit fut une scène sanglante et horrifique. Des cadavres, du sang et des débris de maisons recouvraient le sol, cachant presque la neige qui l'enveloppait. Elle cria plusieurs fois le nom des personnes qu'elle connaissait, cherchant à savoir si il y avait encore quelqu'un de vivant.. mais rien. Aucune réponse ne lui parvenait. Ses yeux de cristal étaient dirigés vers le sol, reflétant les flammes dansantes autour d'elle, et son corps fut secoué par des spasmes incontrôlables, ses larmes ne s'arrêtant plus de couler, elle voulut crier mais elle n'en avait plus la force. Malgré ses pleurs, elle entendit soudain une voix non loin, pleine d'espoir elle se dirigea vers la source du bruit et découvrir un homme sous des décombres, gémissant de douleur. Les yeux ronds, Crystal le fixa d'un air horrifié, dans sa main l'homme tenait une paire d'yeux avec des pupilles semblables à une lune de cristal, elle pouvait l'entendre entre deux gémissements dire :
- J-J'ai réussi... je suis enfin riche.. riche..! RICH-
Il n'eut pas le temps de finir qu'un fragment de verre se planta dans son crâne. Crystal le fit taire en lui plantant ce bout de verre dans la tête, elle ne pleurait plus, ses yeux étaient grand ouvert et vides d'expression, son visage semblait de marbre. C'est pour ça alors.. pensa-t-elle alors qu'elle continuait de poignarder la tête de l'homme de coup avec ce fragment de verre tranchant. Ses mains semblait gantée à cause du sang qui les recouvrait. Elle continua plusieurs minutes comme ça jusqu'à ce que la crâne du poursuivant ne soit plus comparable qu'à de la bouillie ensanglantée, là elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle ne faisait plus que poignarder de la neige gorgée de sang. Son visage était sombre, des éclaboussures de sang le recouvrant par-ci par-là, et, malgré la douleur de la brûlure encore fraîche dans son dos, elle se releva lentement avant de contempler ce paysage cauchemardesque autour d'elle. Alors c'est ça que je devais apporter à mon clan..? La mort ? Le chaos ? Le sang ? C'est pour ça que je suis née ? Elle lâcha alors le morceau de verre couvert de sang qu'elle tenait dans les mains et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, s'effondrant à genoux dans la neige ayant prit une teinte pourpre. Elle aurait souhaitée ne pas naître.. En une nuit elle avait absolument tout perdu ; ce qui lui restait de famille, ses amis, son Clan. Il ne restait plus qu'elle. A cause de quoi ? De leurs yeux, de cette denrée rare que convoitait tant le marché noir.
Sommaires : Après cette tragédie, Crystal trouva la force de quitter son village devenu cimetière. La blessure dans son dos guérit d'elle-même et elle survécue en volant à ceux qu'elle arrivait à berner. A l'âge de 7 ans, elle décida de gagner de l'argent en devenant assassin et en tuant ceux qu'on lui demander de tuer en échange d'argent. Durant l'une de ses missions, elle rencontra des difficultés avec sa cible et se retrouva le bras droit tranchée, cependant grâce au don que lui avait léguée son grand-père avant que celui-ci ne soit tué, elle put faire la même chose que lui pour ses yeux et se fabriqua un bras de cristal aussi résistant que l'acier qu'elle relia à son corps grâce à la magie. Elle commença à vivre alors deux vies : le jour elle devenait une simple jeune fille aveugle et douée dans la fabrication de statuettes de cristal malgré sa cécité, et la nuit elle redevenait la tueuse sanguinaire qu'elle était depuis depuis longtemps. Après avoir acquis suffisamment d'expérience dans l'assassinat, elle se donna comme objectif de traquer tous ceux qui avaient participés au massacre de son Clan et de les tuer. Elle savait qu'elle n'arriverai jamais à récupérer les yeux des membres de son Clan mais les venger suffisait à apaiser sa conscience un court moment.
Pouvoirs / Aptitudes : De jour, lorsqu'elle retrouve sa première personnalité, elle possède un bâton en cristal mais si on le regarde sans trop prêter attention aux détails, il ne ressemble qu'à un bâton en bois de bouleau. Ce qui nous mène à l'une des caractéristiques principale de Crystal, son aptitude à pouvoir matérialiser toute sorte de chose en cristal. Jusqu'à l'âge de huit ans, elle n'avait plus d'yeux et garder toujours un bandeau blanc sur ces derniers, mais lorsqu'elle découvrit son pouvoir, elle put créer non deux mais trois yeux de cristal, le troisième se situant dans sa nuque, alors malgré sa cécité feinte, elle peut voir derrière elle et devant elle lorsqu'elle n'a pas les yeux fermés. Quant à sa deuxième personnalité, celle-ci créait toujours une griffe de glace de la même taille que son index droit trempé dans un venin paralysant, des chaines de cristal avec pour bout un grappin du même matériau et deux dagues aux lames fines et tranchantes. Dans ses yeux de cristal est gravé l'accident qui l'a marqué lorsqu'elle était plus jeune, il est dit que lorsque l'on croise son regard, on a l'impression de brûlé vif.
*Bonus* Voix : [A venir]
Commu--H-ShinobuHeika, Posté le vendredi 12 février 2016 07:09
CUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE